dimanche 24 mai 2009

Dimanche 24 mai




une rue de la ville.




de nombreuses belles villas.






Une grande premiere : Rose boit seule un biberon de jus de fuit.



Marchand ambulant de coquillages, genre bulot, on en croise partout dans les rues, les habitants en grignotent toute la journee. On croise de nombreux marchands ambulants de soupes. Les cambodgiens grignotent oute la journee, surtout le matin et vers 17 heures, en fin de journee, ils se retrouvent sur les esplanades, dansent en groupe, font de la gym, jouent au ballon, aux echecs et grignotent. C'est un moment tres sympa et convivial. la nuit tombe a 18H.







Bonze (en orange) sur une moto.




Vendeur de pains de glace.





Vue sur le Tonle Sap qui se jette dans le Mekong. Tout le long du Tonle Sap, sur le quai Sisowath, de nombreux hotels, bars, restaurants. La berge est en travaux, ils sont en train de creer un sorte de croisette pour la promenade. Une fois fini ca sera superbe. Cette ville est en travaux de partout. Une superbe capitale qui se developpe.






Prets pour la ballade.



Aujourd'hui, une fois le petit dejeuner pris, nous partons en promenade le long du Tonle Sap.


3 commentaires:

Aya a dit…

Bonjour la petite famille. Je viens de parcourir votre blog. Je suis toujours émue par les rencontres d'adoption, cela rappelle des souvenirs, bien sûr. Il a l'air de faire très chaud au Cambodge ! Je vous souhaite un bon séjour. Plein de bonheur à vous quatre.
Anne, ancienne collègue et maman de Noé et de Maïa, du Mali.

Unknown a dit…

Bonjour,

Pareil, je suis aussi assidument les nouvelles sur le blog. Merci de nous les faire partager, avec les photos.
Courage dans la fin de vos démarches.

Au plaisir.

Eliette

Agnès V a dit…

Bonjour à tous les quatre,
Merci mille fois de nous faire partager vos étapes dans l'adoption de Nini-Rose. Grâce aux récits très précis de Marie-Christine,le temps d'une lecture, nous partons au Cambodge.
Bisous
Agnès et Philippe VEILLON