mercredi 27 mai 2009

Mercredi 27 mai

Aujourd’hui repos à l’hôtel, ce matin piscine, visite de Chantal et grosse pluie toute l’après midi.
Il est 18H25 je viens de regarder Question pour un champion sur TV5 monde, la chaine qui nous relie à la France.

Le soir, une fois que Rose est endormie, nous faisons des parties de Uno et de mille bornes en famille. J’avais emporté les cartes dans la valise.

Pendant que je vous écris, Valentin et Dom jouent sur la Nitendo DS, Rose est dans son lit-parc et nous fait des beaux » ma ma ma », dans 30 mn nous irons diner. La routine.

De temps en temps nous papotons avec les clients de passage dans l’hôtel. On y rencontre des personnes de tous les pays. La taille de l’hôtel rend la vie ici très conviviale et sympathique.

Le matin pendant notre petit Dej, j’écrase des morceaux de banane. Rose adore et ça passe bien. J’ai essayé également de lui donner un petit pot au goûter, composé d’un mélange banane/pomme/céréales. C’était bien compact et du coup elle a pu facilement le manger à la cuillère. Pour lui donner à la cuillère on l'installe dans sa poussette.
Nous avons hâte d'être rentrés chez nous pour commencer à s'organiser plus normalement. La vie à l'hôtel commence à nous peser quand même. 3 semaines c'est suffisant. Plus ca fait long et les patiences des uns et des autres s'épuisent.

2 commentaires:

racmathb a dit…

coucou Marie-Christine , ici Helene !
je te lis regulierement , c'est vraiment super d'avoir tous ces details
profite bien de ton sejour...meme si ca commence a te peser un peu , dis-toi bien qu'une fois que tu seras rentree chez toi , il n'y aura pas de retour en arriere possible : ce sejour la , tu t'en souviendra ...toute ta vie!

amities
Helene

Annick a dit…

pensons fort à vous et espérons que les choses vont enfin avancer.
pensez aussi à prévoir un délai d'obtention du visa français avant de confirmer vos vols de retour...
ça peut mettre quelques jours, c'est selon...
Rose est rayonnante sur les photos, ça fait plaisir à voir
bien amicalement
Annick