mardi 16 juin 2009

Mardi 16 juin

aujourd'hui grosse chaleur et grosse grosse pluie de mousson toute la journee.

alors, lundi matin des 8H du matin je suis allee a l'agence de la Vietnam Airlines pour voir les possibilites de place dans un vol pour le retour en France. D'abord elle m'a annonce qu'aucun vol n'avait de place avant lundi prochain.... et comme j'ai insiste elle a tapote sur son clavier et au bout d'un moment elle m'a trouve une place sur un vol pour jeudi soir via Ho chi minh.... ca c'est la bonne nouvelle ! par contre je n'aurai pas de nacelle berceau pour faire dormir Rose car les 6 de l'avion sont deja toutes reservees.... aie .... tout un vol avec Rose dans les bras, je n'ose meme pas y penser, surtout que dans ces conditions elle ne voudra pas dormir. On m'a dit de voir avec les hotesses de l'enregistrememt a Ho chi minh pour voir si elles peuvent en rajouter une, mais ce n'est pas assure du tout.

d'ici la nous attendons fievreusement le document qui nous manque, le certificat d'adoption signe du Ministere des affaires sociales. Il nous le faut demain pour boucler le dossier de demande de visa des enfants... ca va etre chaud car nous partons jeudi soir et jeudi est un jour ferie ici, c'est l'anniversaire de la Reine... donc tout doit etre boucle demain.... nous croisons les doigts !
il faut que tout marche bien car sinon nous ne savons pas du tout quand nous aurons une place en tout cas pas avant une semaine car tout est complet jusqu'a mercredi prochain....

Hier et ce soir nous nous sommes fait un bon restau avec deux autres couples d'adoptants, ca fait du bien de se changer les idees et de se regaler un peu.

un couple de lezards se regale a choper des insectes le long du mur face a l'ordinateur, il est 23 H, j'ai boucle mon travail et je vais me coucher. Rose dort deja depuis 21 H en serrant son doudou dans sa petite main.

1 commentaire:

LN a dit…

allez,ce n'est plus qu'une question de jours: tu rentres bientot !!
quelle joie , que nous partageons avec toi.
grosses bises
Helene