samedi 13 juin 2009

samedi 13 juin






Dejeuner sur la terrasse de l'hotel







Rose prepare la valise...


Ce matin je suis allee a l'agence de voyage pres de l'hotel me renseigner sur les dispos de place. Depuis hier nous nous preoccupons tous pour la Xe fois de modifier les dates de retour.

5 parents ont un vol Air France et nous sommes deux sur Vietnam Airlines. Les Air France ont reussi a avoir des places de retour pour jeudi mais de mon cote je rame. Sur Vietnam Airlines rien pour mercredi, ni jeudi, 1 seule place libre dans tout l'avion pour vendredi, rien pour samedi et dimanche, si je n'arrive pas a avoir la place de vendredi, ca reporte a lundi suivant....

seulement voila je ne peux pas bloquer la place de vendredi il faut faire le changement depuis les bureaux de la vietnam airlines qui est fermee et ne reouvrira que lundi a 8H..... J'espere juste que lundi la place sera encore dispo..... sinon je vais rester 4 jours apres tous mes camarades a l'hotel, cela va etre tres dur d'attendre seule.

l'agence m'a dit qu'il y avait de la place pour mardi 16 mais cela m'etonnerait que j'ai tous les papiers et le visa pour mardi.

Demain dimanche nous dejeunons tous avec le Dr Keo San.

Sinon il fait toujours aussi chaud, aujourd'hui il faisait 37 degres a l'ombre, on va ds la piscine noyer nos gouttes de transpiration. L'eau de la piscine est aussi chaude que dans un bain mais ca detend....



2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Merci de nous tenir au courant. Comme certain l'ont justement remarqué, ici, en France, on "vit" l'aventure. En repensant à tous vos posts, l'adoption est un drôle de périple ! Mais quelle récompense en voyant cette petite fille s'épanouir !
Dernière ligne droite, courage !
Amicalement.

Eliette

géraldine http://adoption-penelope-clovis-violette.blogspot.fr a dit…

courage
passez le bonjour a keo san de notre part.
geraldine et arnaud ducoin